EARL DE LA THIÉRACHE (VIP)
07/12/2013 à 22H11 Ouai Mikl.53, il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté-là, mais comme le dit Le Dauphinois, ça peut ne pas être équitable non plus.
Enfin comme on le voit dans ton exemple, être à 7 sur la même licence c'est inutile surtout quand y'en a plein de libre ..
Nous en Picardie -Fr2 y'en a que très peu de libres donc ça limite les choix, mais il me viendrait pas à l'idée de prendre John Deere par exemple en sachant qu'ils sont déjà 6 peut-être dessus (pas vérifié), même si ça me fait mal au c½ur car c'est ma marque préférée :p
C'est quand même dommage de devoir acheter du matos à Simagri quoi :/
07/12/2013 à 23H50 pourquoi tu serais obligé d'acheter à simagri, si aucun concessionnaire représente la marque dans le zonage qui te concerne tu aurais alors la possibilité de t'adresser au concessionnaire le plus proche, avant de te rabattre sur Simagri.
On laisserait la possibilité au joueur de se fournir ailleurs si sa demande ne peut pas être satisfaite. Et si personne n'a le materiel, soit tu le commande soit tu passes par simagri. C'est assez simple.